Nick Fury sera bien dans SHIELD

Cinéma

Par Pierre le

S’il y a un personnage cool dans l’univers Marvel, c’est bien Nick Fury. Le patron du SHIELD, interprété par Samuel L. Jackson, dirige les Avengers, et apparaît de nombreuses fois dans les films de la phase 1 de Marvel. Il est donc logique que le bonhomme apparaisse également dans la future série SHIELD.

Screenshot_24

Créée par Joss Whedon, cette série racontera les aventures des agents du SHIELD. Série terre-à-terre, elle ne comptera aucun superhéros dans ses rangs, mais que des agents surentraînés pour faire le sale boulot. L’agent Coulson sera au rendez-vous, la série se passant avant The Avengers, et Joss Whedon vient d’annoncer que Mace Windu Nick Fury sera aussi de la partie.

Mais Samuel L. Jackson aura tout de même un rôle assez en retrait, évoquant celui de Charlie dans Les Drôles de Dames. L’emploi du temps de l’acteur étant surchargé dans les prochaines années, il sera également moins présent dans les films de la phase 2. Il n’apparaîtra en effet que dans Captain America 2 et The Avengers 2. Espérons que ce contretemps soit en partie à cause de son apparition dans le prochain Star Wars.

Source: Source

8 réponses à “Nick Fury sera bien dans SHIELD”

  1. A mon avis, ça se limitera à des scènes d’entrevues, dans son bureau par exemple, ça coûterait beaucoup trop cher de le mobiliser sur des journées de tournage avec tout le staff de la série

  2. La production de la série ne peut se permettre d’avoir le personnage récurrent de Nick Furry à plein temps en effet.
    J’aimerai bien retrouver l’agent Coulson dans l’un des rôles principaux.

  3. Je vais me faire taper, mais je trouve pas ce personnage si cool !
    Certes interprété par un super acteur, Nick Fury ne m’a pas fait forte impression dans The Avengers.
    Juste la a donner des ordres et a se tirer quand y’a du grabuge !

  4. 1. J’aime pas cette version de Nick Furry, je préfére celle des premiers comics.
    2. Theintelo, no il est brun avec une méche blanche et du type européen ( en gros il est blanc)… Dans la premiére version….. La c’est un peu comme si on avait un blade, une storm, un bishop ou un power man blond au yeux bleus –‘….. bof quoi…
    3. Furry dans un bureau que l’on voit jamais? Ils ont déja lu les comics?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *