Nick Fury sera bien dans SHIELD

Cinéma

Par Pierre le

S’il y a un personnage cool dans l’univers Marvel, c’est bien Nick Fury. Le patron du SHIELD, interprété par Samuel L. Jackson, dirige les Avengers, et apparaît de nombreuses fois dans les films de la phase 1 de Marvel. Il est donc logique que le bonhomme apparaisse également dans la future série SHIELD.

Screenshot_24

Créée par Joss Whedon, cette série racontera les aventures des agents du SHIELD. Série terre-à-terre, elle ne comptera aucun superhéros dans ses rangs, mais que des agents surentraînés pour faire le sale boulot. L’agent Coulson sera au rendez-vous, la série se passant avant The Avengers, et Joss Whedon vient d’annoncer que Mace Windu Nick Fury sera aussi de la partie.

Mais Samuel L. Jackson aura tout de même un rôle assez en retrait, évoquant celui de Charlie dans Les Drôles de Dames. L’emploi du temps de l’acteur étant surchargé dans les prochaines années, il sera également moins présent dans les films de la phase 2. Il n’apparaîtra en effet que dans Captain America 2 et The Avengers 2. Espérons que ce contretemps soit en partie à cause de son apparition dans le prochain Star Wars.

Source: Source