Une première (fausse) vidéo pour le Galaxy S4 !

Smartphone

Par Pierre le

Non, vous n’avez rien loupé d’important ces derniers jours. Samsung n’a pas annoncé son Galaxy S4. La firme coréenne espère miser sur son S3 pour quelques mois encore. Mais déjà, les spéculations vont bon train autour du quatrième opus de la gamme, et certains s’amusent à imaginer à quoi il pourrait ressembler.

Screenshot_7

Le site Rozetked s’est en effet demandé à quoi pourra ressembler le S4. En étant réaliste et en suivant les premières rumeurs, le site a réalisé une vidéo assez sympathique sur ce mobile. D’après les fantasmes de Rozetked, le Galaxy S4 aurait un écran Grand AMOLED en 1080 p, sera plus fin que le S3 et l’iPhone 5, aura un processeur quad-core cadencé à 2 GHz et un APN de 13 Mégapixels. Bien entendu le tout sera sous Android 5.0

Mais bien entendu, les petits gars de Rozetked se sont également amusés en incluant un projecteur laser qui vous permettra d’utiliser un clavier virtuel. Une fonctionnalité déjà fantasmée sur bon nombre de terminaux, mais qui n’a encore jamais vu le jour.

Si tout va bien, Samsung devrait révéler son Galaxy S4 dans quelques mois, vraisemblablement avant l’été. D’ici là, attendez-vous à avoir une pelletée de rumeurs concernant le terminal de Samsung.

Source: Source