The Amazing Spiderman 2 : Rhino au casting ?

Cinéma

Par Pierre le

L’année dernière, The Amazing Spiderman de Marc Webb a eu la lourde tâche de rebooter la saga de l’homme araignée après 3 films de Sam Raimi. Ce reboot manquait clairement de personnalité et son méchant, Lizard, était l’un des points faibles du film. Pour le deuxième épisode, Marc Webb compte bien se rattraper en proposant une pelletée de gros vilains pas beau. Aujourd’hui, c’est Rhino qui s’inviterait au casting.

Screenshot_4

Selon The Hollywood Reporter, c’est Paul Giamatti qui incarnerait la montagne russe en costume de rhinocéros. Et Giamatti semble plutôt taillé pour le rôle, puisqu’il a exprimé son amour pour le vilain, qui n’est pas encore apparu dans les films. La jeune Felicity Jones se joindrait également au casting, pour un rôle encore indéterminé (on aurait pensé à Mary Jane, mais le rôle est déjà pris).

Andrew Garfield, alias Peter Parker, voit donc ses ennemis se multiplier au fur et à mesure des mois. Il aurait fort à faire dans ce second opus, avec notamment Harry Osborn, Electro, Rhino et peut-être Morbius. Espérons que tout cela donne un peu plus de personnalité à la licence.

7Iv2S

Source: Source