Leap Motion : livraison à partir du 13 mai !

Hardware

Par Jerome le

Depuis son annonce tonitruante en mai dernier le Leap Motion s’était montré particulièrement discret, à tel point que l’on se demandait si le projet n’avait pas tout bêtement été abandonné. Au départ annoncé pour février, le fabricant a aujourd’hui assuré que les livraisons commenceront finalement la semaine du 13 mai.

Cela se fera sur la base du “premier arrivé, premier servi”. En d’autres termes plus tôt la pré-commande a été passée et plus tôt le colis sera reçu. L’objet sera aussi disponible chez Best Buy à partir du 19, aux USA et au Canada dans un premier temps donc. Si vous avez pré-commandé, le tarif reste à 69,99 dollars US, il faudra compter 79,99 pour les commandes passées à partir d’aujourd’hui.

Le “gadget” sera compatible avec Windows 7/8 et Mac OS 10.7 et suivants, et livré avec l’application Airspace permettant de se faire une idée des possibilités de cette interface assez révolutionnaire, disons-le. Nous en avons également pré-commandé un en septembre dernier et ne manquerons pas de le tester dès que notre modèle nous sera livré.

leap-reconnaissance-mouvements

Source: Source