SOL Republic dévoile le casque Master Tracks

Audio

Par Pierre le

SOL Republic vient de dévoiler un nouveau casque qui déboulera bientôt sur le marché français : le Master Tracks. Entièrement personnalisable, comme les autres casques de la marque, le Master Tracks HD vous permet de changer la couleur de l’arceau et de votre fil à volonté.

SOL REPUBLIC Master Tracks

Casque circumaural, les oreillettes entoureront vos oreilles afin de garantir une isolation parfaite. De même, l’arceau se veut incassable. Construit à partir de polymères brevetés par la firme, il est capable de se tordre dans tous les sens puis de reprendre sa forme normale sans aucun souci.

Côté son, SOL Republic donne peu de précision. La firme utilise des moteurs sonores X3 afin de délivrer un meilleur son possible. Nous avons eu l’occasion de l’essayer et niveau son, la marque se défend plutôt bien. L’isolation est (un peu trop) parfaite et les basses sont suffisamment mises en avant pour donner plus de sensation, sans toutefois atteindre l’exagération des casques Beats.

Le Master Tracks sera disponible au prix de 199 € à la fin du mois de février, mais vous pouvez déjà le précommander sur le site de SOL Republic.

SOL REPUBLIC Master Tracks Exploded View