HTC troll le Samsung Galaxy S4

Smartphone

Par Jerome Durel le

Après LG hier HTC s’offre aussi son quart d’heure de troll à propos du Galaxy S4. Benjamin Ho, le directeur marketing du Taiwanais, ne fait pas dans la dentelle et s’appuie bien évidemment sur les finitions en plastique, pardon en polycarbonate, pour tacler le téléphone coréen : En persistant à utiliser du plastique et en […]

Après LG hier HTC s’offre aussi son quart d’heure de troll à propos du Galaxy S4. Benjamin Ho, le directeur marketing du Taiwanais, ne fait pas dans la dentelle et s’appuie bien évidemment sur les finitions en plastique, pardon en polycarbonate, pour tacler le téléphone coréen :

En persistant à utiliser du plastique et en ne proposant qu’un écran plus grand comme changement principal, le nouveau Galaxy de Samsung fait pâle figure en comparaison aux finitions tout en aluminium monobloc du HTC One. […] HTC reste la meilleure option pour les personnes qui veulent le meilleur de la technologie dans un design premium. Nos client veulent quelque chose de différent du grand public qui semble être la cible du Galaxy. Nos clients veulent une technologie originale et de pointe, un design qui donne l’eau à la bouche et une sensation premium de leur mobile, c’est pour cela que nous avons créé le HTC One

Dans le même ordre d’idée HTC également lancé un campagne sur Twitter avec un Hashtag parodiant le Slogan The Next Big Thing de Samsung avec #theNextBigFlop qui a connu un franc succès sur Twitter.

HTC ne fait dans donc pas dans la dentelle. Pour vous faire votre idée, n’hésitez pas à comparer notre prise en main de GS4 effectuée hier à New York à celle du HTC One.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Source: Source