L’iPhone 5S en plusieurs couleurs, dont le jaune ?

Apple

Par Olivier le

Autant l’iPod (de toutes obédiences) est disponible dans plein de coloris, Apple s’est toujours montrée très conservatrice pour ses produits haut de gamme, iPhone et iPad en tête. On a le choix de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, du moment que c’est du noir ou du blanc. Et pourquoi cela ne changerait-il pas à la […]

Autant l’iPod (de toutes obédiences) est disponible dans plein de coloris, Apple s’est toujours montrée très conservatrice pour ses produits haut de gamme, iPhone et iPad en tête. On a le choix de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, du moment que c’est du noir ou du blanc. Et pourquoi cela ne changerait-il pas à la faveur du renouvellement à venir des smartphones et tablettes pommés ?

healthsafety_hero_china

Une image parue sur le site d’Apple, consacrée à la responsabilité des fournisseurs, met la puce à l’oreille : on y voit une ouvrière chinoise préparant un iPhone pour l’assemblage final (comme indiqué par Apple dans la légende du cliché). Or surprise, le smartphone manipulé arbore une coque jaune poussin. Est-ce à dire que futur iPhone 5S sera disponible en plusieurs coloris ?

Avant de s’emballer, il convient de dire qu’Apple n’aurait sans doute pas laissé passer une telle fuite sur son site officiel. Surtout, il s’agit certainement d’une coque ou d’un film de protection jaune placé sur le boîtier afin de lui éviter un scratch accidentel. Maintenant, la rumeur a évoqué à maintes reprises des boîtiers de couleur pour l’iPhone low cost, alors pourquoi pas du jaune.

 

Source: Source