Samsung : des ventes record au premier trimestre ?

Smartphone

Par Jerome Durel le

D’après les estimations des analystes de Countepoint Research, Samung serait en passe de réaliser un nouveau record de ventes de smartphones durant le premier trimestre 2013.  Selon eux, le fabricant écoule environ 25 millions d’appareils par mois, pour un total de plus 70 millions d’unités vendues durant le premier trimestre qui s’achèvera dans quelques jours. Cela permettra […]

D’après les estimations des analystes de Countepoint Research, Samung serait en passe de réaliser un nouveau record de ventes de smartphones durant le premier trimestre 2013.  Selon eux, le fabricant écoule environ 25 millions d’appareils par mois, pour un total de plus 70 millions d’unités vendues durant le premier trimestre qui s’achèvera dans quelques jours.

Cela permettra à la marque de détenir 35% de part de marché, contre 32 au trimestre précédent. Apple et LG devraient aussi progresser, avec respectivement 21 et 4,3% de PDM. Les smartphones chinois dans leur globalité s’arrogeront quant à eux 21 % du marché, une belle progression.

 psy-gangnam-style,1-Y-359062-13

Source: Source