Galaxy S4 : nouveaux benchmarks de l’Exynos Octa

Smartphone

Par Jerome Durel le

Sammobile toujours à la pointe en ce qui concerne Samsung a pu mettre les mains sur une version Exynos Octa du Galaxy S4 et s’est empressé de procéder à plusieurs benchmarks. On savait déjà que les 4 cœurs ARM Cortex-A15 allaient être performants et ces nouveaux chiffres ne feront que confirmer la chose. Sous Quadrant le […]

Sammobile toujours à la pointe en ce qui concerne Samsung a pu mettre les mains sur une version Exynos Octa du Galaxy S4 et s’est empressé de procéder à plusieurs benchmarks. On savait déjà que les 4 cœurs ARM Cortex-A15 allaient être performants et ces nouveaux chiffres ne feront que confirmer la chose.

Sous Quadrant le téléphone atteint score de 12726 c’est mieux que le HTC One qui dépasse à peine 12 000, on arrive à 27417 sous Antutu, là où le One est à 23401. Plus amusant, on remarquera aussi que le score du téléphone de Sammobile est supérieur à la moyenne constatée des autres Galaxy S4.

Ne sachant pas exactement quels appareils ont été testés pour établir la moyenne, nous n’irons pas jusqu’à dire que l’Octa est plus performante que la Snapdragon 600 qui sera intégrée dans le modèle français, dans un premier temps. Même si cette première comparaison tend à l’affirmer.