Que vaut la batterie du Galaxy S4 ?

Smartphone

Par Pierre le

Le Galaxy S4 continue de se dévoiler petit à petit et c’est cette fois-ci l’autonomie qui est mise sous le feu des projecteurs. Que vaut réellement la batterie du Galaxy S4 ? Surpasse-t-elle ses concurrents ? Ou au contraire son processeur musclé et son écran HD sont-ils des points faibles pour l’autonomie ? Des questions auxquelles GSM Arena tente de répondre à travers une série de Benchmark.

Screenshot_5

Screenshot_7

Screenshot_16

GSM Arena constate que le dernier né de Samsung ne s’en sort pas si mal niveau autonomie, sans pour autant montrer des performances extraordinaires. En communication, le site a constaté que le smartphone tenait jusqu’à 13 heures et 53 minutes, dans la moyenne des smartphones actuels. En navigation web, c’est la même histoire avec une autonomie de 8 heures 24 minutes. En vidéo, GSM Arena a constaté que le S4 avait une autonomie de 10 heures et 16 minutes.

Des résultats rassurants, mais qui ne démarquent pas par la moyenne des smartphones actuels. Une autonomie un peu plus solide que celle du S3 qui nécessitera tout de même un rechargement tous les deux jours maximum.

Source: Source