Son fils lui coupe internet, elle le coupe en morceau

Sur le web

Par Pierre le

Voici un fait divers malheureux rapporté par l’AFP et qui s’avère dramatique. Une femme aurait tué son fils de 11 ans pour une raison toute bête, celui-ci aurait changé les codes d’accès à internet, rendant la connexion impossible.

son-i-am-disappoint

L’histoire se passe en Russie, dans la bourgade d’Oufa. La femme de 34 ans ne pouvait plus se connecter à internet, son fils ayant changé les paramètres de connexion. Folle de rage, la mère de 34 ans a roué de coups sa progéniture avec un rouleau à pâtisserie, provocant sa mort. Elle aurait ensuite découpé le cadavre avant de cacher les restes dans une cave, non loin de la maison.

Les policiers n’ont pas eu besoin d’enquêter pour trouver l’assassin. La mère s’est en effet rendue d’elle-même au poste de police locale, avouant tout aux forces de l’ordre. Ce n’est pas la première fois que la femme fait face à la justice. En 2005, elle avait déjà tué son mari lors d’une dispute. Les juges, ayant conclut qu’elle n’était pas dans on état normal, avaient fait preuve de clémence en lui accordant une peine avec sursis. Pas sûr que cette fois ils soient aussi magnanimes.

Source: Source