The Witcher 3 sans concession graphique

Par Cyril le

CDProjekt estime que sortir The Witcher 3 : Wild Hunt sur PS3 et Xbox 360 serait une erreur. Les développeurs de la suite de The Witcher...

CDProjekt estime que sortir The Witcher 3 : Wild Hunt sur PS3 et Xbox 360 serait une erreur.

Les développeurs de la suite de The Witcher 2 expliquent en effet qu’ils ne comptent pas sortir leur prochain titre sur les consoles actuelles. Marcin Iwinski, co-fondateur du studio, l’explique de manière on ne peut plus simple :

Nous avons clairement fait comprendre que The Witcher 3 serait uniquement next-gen. Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. je pense beaucoup aux gens qui possèdent de grosses franchises et des plans sur plusieurs années, et je sais qu’ils auront à faire face au dilemme de sortir le jeu sur deux générations ou non.
Selon moi, il y aura de nombreux compromis et ça ne sera pas forcément bon pour les joueurs.

Alors qu’Assassin’s Creed IV : Black Flag, Watch Dogs et Destiny ont été annoncé pour la génération de consoles actuelle et la prochaine, il est certain que les vidéos de promotion ne montrent pas les versions les plus pauvres graphiquement…
Il est ainsi rassurant de savoir que certains développeurs ne sont pas prêt à faire des concessions et se contentent d’aller de l’avant.

The-Witcher-3-next-gen

Source: Source
stopwatch 4 min.