Passer au contenu

Acer soutient Windows RT du bout des doigts

Acer a fait feu de tout bois en fin de semaine dernière, en présentant trois grosses nouveautés : une tablette Iconia A1, l’ultrabook Aspire P3 et…

Acer a fait feu de tout bois en fin de semaine dernière, en présentant trois grosses nouveautés : une tablette Iconia A1, l’ultrabook Aspire P3 et l’intriguant hybride à tout faire Aspire R7. Mais le constructeur en a conservé sous la pédale.

acer-w3-810-windows-8-tablet

Acer prévoit ainsi de lancer une tablette sous Windows RT, mais pas avant que Windows 8.1 ne soit disponible. Jim Wong, le président de l’entreprise, n’a pas mâché ses mots : « Pour être honnête, la version actuelle de Windows RT n’apporte aucune plus-value ». Les consommateurs s’en sont d’ailleurs rendu compte, en boudant ostensiblement la Surface RT. Windows 8.1, qui sera lancé en deuxième partie de l’année, pourrait améliorer certains aspects de la version ARM de la plateforme.

Le constructeur s’est toujours montré quelque peu réticent face à Windows RT, mais n’en a pas moins répété qu’il restait engagé aux côtés de Microsoft pour soutenir ce système d’exploitation.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Une question bête : Comment le consommateur peut-il se rendre compte de quelque chose s’il ne l’a pas entre les mains ?

  2. Mdr… Klydde j imagine tu dois connaître les revendeurs de matériels électronique comme la fnac carrefour ldlc surcouf… Où tu peux tester gratuitement ces jolies joujou gratuitement !
    De plus il suffit de se renseigner pour avoir une idée de la pauvreté des applications compatible avec les tablettes windows RT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *