iOS 7 et son design plat en fuite ?

Smartphone

Par Jerome Durel le

Dans moins de deux heures nous prendrons l'antenne pour suivre avec vous la WWDC 2013 mais nous avons droit à une dernière (?) rumeur avant l'officialisation...

Dans moins de deux heures nous prendrons l’antenne pour suivre avec vous la WWDC 2013 mais nous avons droit à une dernière (?) rumeur avant l’officialisation d’iOS 7. 9to5 Mac, à qui l’on peut faire confiance assure avoir mis la main sur des images d’une préversion d’iOS 7.

Selon eux, l’OS adopterait la police ultra-fine aperçue sur les bannières du Moscone Center. Les icônes quant à elles se feraient bel et bien aplatir, mais utiliseraient désormais un jeu de couleurs “pastel” au look un peu enfantin, jouant souvent sur des dégradés.

Afin que l’on puisse se faire une idée, 9to5 Mac a recréé un aperçu grâce à Photoshop. Ils expliquent en effet ne pas pouvoir mettre de screenshots. Ces derniers seraient marqués afin de pouvoir remonter à la source en cas de fuite.

Bref, que l’on soit clair : les images ci-dessous ne sont pas des fuites “directes”, mais recréées sous Photoshop à partir de ce qui a été aperçu.

Capture-icon-ios-7-9to5-mac