Will.i.am espère vendre des Smartdogs à Noël

Robots

Par Auré le

Depuis que Will.i.am roule pour Intel, celui-ci réfléchit à de nouveaux gadgets utiles au peuple. Aux dernières nouvelles William James Adams aurait dans l’idée de proposer aux publics de nouvelles générations de SmartDogs. Plus développé qu’un cyberpet, celui-ci voudrait en faire un compagnon à quatre pattes plus proche d’un Siri que d’un Aibo. Ceci dans la mesure où son heureux acquéreur devrait être capable de faire des achats d’albums par commande vocale, de connaître la météo ou encore de demander les résultats sportifs.

Le chanteur, Dj, producteur et directeur artistique estimerait que le marché aurait évolué depuis l’époque de l’Aibo de Sony et que les gens seraient désormais plus enclin à accueillir, dans leur foyer, un animal robotique intelligent.

Les plus mauvaises langues voudraient propager la rumeur selon laquelle Will aurait eu cette idée en allant acheter un hotspot Wi-Fi qu’il aurait ensuite enfourné dans le c.. d’une peluche avant de lui glisser un iPhone dans la bouche pour qualifier sa créature de ‘prototype’. L’idée est amusante et l’avenir devrait nous dire si celui-ci est dans le vrai, en espérant que son SmartDog soit plus abordable que ses accessoires pour iPhone

Je vous entend déjà crier ‘useless’ 😉
aibo-smartdog-590x333

Source: Source