Colossatron: Massive World Threat, nouveau jeu des créateurs de Fruit Ninja

Android

Par Olivier le

Quand le studio Halfbrick annonce un nouveau jeu, c’est toujours un événement. Le créateur de Fruit Ninja et Jetpack Joyride a d’ailleurs besoin de rattraper un peu le coup après le décevant Fish Out of Water.

Worm

Le studio australien semble vouloir revenir aux sources avec Colossatron: Massive World Threat : fini les gentils poissons et l’ambiance familiale, on est ici pour casser de la métropole ! Un énorme dragon métallique venu de l’espace vient détruire la bonne ville de Metro City. Évidemment, l’armée est sur le pied de guerre pour en venir à bout, mais l’ami Colossatron a une botte secrète – des modules viennent lui prêter main forte.

Le rôle du joueur est de piloter ce gros dragon afin d’occasionner le maximum de dégâts, tout en positionnant les modules de couleur de la manière la plus efficace. Il s’agit d’un mix entre jeu d’action et match 3, qui s’annonce assez réjouissant. Le titre sortira sur iOS et on peut parier qu’il sera aussi disponible sur Android. En revanche, pas de date encore.