Et si nous pouvions voir les ondes WiFi ?

Ville de Geeks

Par Pierre le

Les ondes WiFi, il y en a partout, partout ! Mais nous ne pouvons pas les voir… bah oui, ce sont des ondes. Un artiste américain a pourtant imaginé ce que pourrait donner notre monde si ces ondes étaient perceptibles. Nickolay Lamm a en effet publié des clichés sur lesquels il a ajouté les ondes […]

Les ondes WiFi, il y en a partout, partout ! Mais nous ne pouvons pas les voir… bah oui, ce sont des ondes. Un artiste américain a pourtant imaginé ce que pourrait donner notre monde si ces ondes étaient perceptibles.

le-reseau-wi-fi-sur-la-ville-de-washington_61357_w460

Nickolay Lamm a en effet publié des clichés sur lesquels il a ajouté les ondes WiFi de manière visible dans la ville de Washington. Aidé par l’astrobiologiste en ancienne employée de la NSA Marilyn Browning Vogel, l’artiste a réalisé ces photomontages qui nous donnent une idée des ondes qui parcourent nos villes.

Il a également appliqué un code couleur selon l’intensité des signaux. Le tout donne un résultat qui nous fait prendre conscience de la présence des ondes WiFi dans notre quotidien et de leur invasion. Les ondes peuvent en effet parcourir jusqu’à 90 mètres si aucun obstacle n’est présent. Des réalisations intéressantes à découvrir.

Source: Source