Les iPhone 5S et 5C de sortie le 25 octobre ?

Smartphone

Par Jerome Durel le

Après la date de la conférence avancée par All Things Digital, il est maintenant question de la date de sortie des prochains téléphones Apple : les iPhone 5S et 5C  selon les expressions consacrées. Le site Grec Techmaniac jette un nouveau pavé dans la mare en annonçant une sortie pour le 25 octobre. Il déclare […]

Après la date de la conférence avancée par All Things Digital, il est maintenant question de la date de sortie des prochains téléphones Apple : les iPhone 5S et 5C  selon les expressions consacrées. Le site Grec Techmaniac jette un nouveau pavé dans la mare en annonçant une sortie pour le 25 octobre.

Il déclare tirer ses informations d’une source qui avait vu juste pour l’iPhone 5 l’année dernière. Elle aurait également eu vent d’une présentation le 10 septembre venant, donc “confirmer” les dires de ATD. Il faut toutefois noter une petite incohérence dans ces dates.

ios_hero_small

Elles sépareraient en effet l’annonce de la sortie d’un mois et demi. Le laps de temps est énorme. D’une part il viendrait à l’encontre des habitudes d’Apple qui ne sépare généralement l’annonce et la sortie que d’une quinzaine de jours tout au plus, du moins sur les principaux marchés. D’autre part pour des raisons de marketing : un mois est largement suffisant pour faire retomber l’excitation.

Il reste possible qu’il s’agisse d’une date de sortie pour le marché grec. Cela aurait plus de sens puisqu’il avait reçu l’iPhone 4S le 11 novembre 2011, un peu plus d’un mois après sa présentation du 4 octobre…

Source: Source