Des Lego Ghostbusters pour 2014 se précisent

Gadget

Par Jerome le

Bonne nouvelle pour les amateurs de Lego et de Ghostbusters : la marque pourrait bien proposer une boîte dédiée à SOS Fantôme l’année prochaine, à l’occasion du trentième anniversaire du film paru en 1984. Le projet déposé par Brent Waller sur la plateforme Cuusoo, qui permet aux fans de proposer des idées à la marque, a réussi à passer la barre des 10 000 supporters.

Du coup, Lego est passé à l’étape suivante, c’est-à-dire l’examen par la commission d’évaluation. Elle siégera durant le mois de septembre, afin de déterminer si la boîte est d’une part faisable et, d’autre part, si elle atteint les critères de qualité de la marque. Il n’est toutefois pas précisé quand le verdict sera rendu, mais la procédure peut prendre “plusieurs mois”. Si tout va bien, la boîte contiendra des figurines pour les quatre héros, de quoi fabriquer leur voiture et peut-être même le fameux immeuble.

lego-ghostbuster-2
2014 risque donc d’être sympathique pour les amateurs du jeu de construction : Ils pourront déjà mettre la main sur une boîte dédiée aux Simpsons et peut-être donc à Ghostbusters. En attendant, vous pouvez toujours jeter un œil sur notre dossier consacré aux briques.

Source: Source