Illumiroom : trop cher pour être vendu

Jeux Vidéo

Par Pierre le

Il y a quelques mois, Microsoft avait présenté le projet Illumiroom, qui avait pour but de renforcer l’immersion grâce à un savant jeu de lumière. Vous espériez voir le projet arriver à son terme bientôt ? Pas de chance, ce n’est pas au programme pour l’instant. Illumiroom paraît prometteur et cristallise beaucoup d’attente. Mais problème […]

Il y a quelques mois, Microsoft avait présenté le projet Illumiroom, qui avait pour but de renforcer l’immersion grâce à un savant jeu de lumière. Vous espériez voir le projet arriver à son terme bientôt ? Pas de chance, ce n’est pas au programme pour l’instant.

Illu

Illumiroom paraît prometteur et cristallise beaucoup d’attente. Mais problème : l’équipement nécessaire coûte un bras. Albert Penello, qui s’occupe des périphériques Xbox One, a indiqué qu’Illumiroom ne serait pas disponible pour la nouvelle console de Microsoft à cause de son prix.

Si le projet est loin d’être abandonné, Microsoft ne compte pas le vendre dans l’immédiat. En effet, Microsoft estime que le consommateur ne serait pas prêt à débourser des milliers de dollars pour Illumiroom. Peut-être plus tard…

http://www.youtube.com/watch?v=sJ4hWa6y710

Source: Source