Il est revenu, un clown terrifie une ville anglaise
Nostalgique déséquilibré ou simple mortel désireux de passer le temps de manière… originale ? Quoiqu’il en soit, depuis quelques jours, ses apparitions dans la petite ville de Northampton, située à 100 km de Londres, ne sont pas du goût des habitants. Loin de les divertir, elles auraient plutôt tendance à les terrifier, leur rappelant plus le personnage terrifiant du roman culte de Stephen King que Bozo le clown.
Il faut dire qu’il apparaît généralement la nuit et reste planté là, à fixer les passants, souvent muni d’une flopée de ballons gonflables dans la mimine. Réveillant ainsi les coulrophobes endormis (les phobiques des clowns, ndlr).

Pour l’instant anonyme, ce clown patibulaire a crée sa page Facebook le vendredi 13 (oui, il a le sens de l’humour et du timing en plus) sur laquelle il poste des photos de ses exploits. Et tente ainsi de rassurer la population sur ses intentions : il est inoffensif.
Trop de haine, pas assez d’amour. Non, je ne porte pas de couteau sur moi ! Ce sont juste des stupides rumeurs colportées par de stupides personnes.
Oui, pourquoi tant de haine ?
