Une fausse bande-annonce pour Wonder Woman

culture geek

Par Pierre le

Le monde cinématographique de DC est actuellement en pleine effervescence avec l’arrivée prochaine de Superman X Batman. Côté télévision, c’est pareil. DC et Warner préparent en effet une série basée sur le commissaire Gordon, une autre sur Constantine et une dernière sur Flash, le tout en continuant à chapeauter Arrow. Mais il y a un personnage qui a un peu été oublié dans tout cela : Wonder Woman.

Screenshot_11

Rainfall Films a décidé de montrer l’exemple en réalisant une fausse bande-annonce mettant en scène l’Amazone de DC. Une bande-annonce sans réelle histoire, qui nous montre juste la vision du réalisateur Sam Balcomb sur le personnage. Une vision par ailleurs très proche que celle qu’a eue Zack Snyder pour Superman. Diana est elle jouée par Rileah Vanderbilt.

Wonder Woman est un personnage un peu boudé par les producteurs ces dernières années. Depuis la série des années 70, le personnage n’est plus apparu à l’écran. Joss Whedon a bien tenté de la ramener via une série, mais sans succès. Mais qu’on se le dise : Wonder Woman reviendra au cinéma. DC et Warner placent en effet leurs pions pour un film Justice League dans le futur. Et qui dit Justice League, dit Wonder Woman.

http://www.youtube.com/watch?v=XATiV3gmy-Q

Source: Source