Evil Dead : l’Armée des Ténèbres 2, le retour de Ash !

Cinéma

Par Olivier le

Cela fait des décennies que les fans attendaient ce moment : Bruce Campbell, immortel interprète de Ash dans la saga Evil Dead, sera bel et bien de retour dans la suite de L’Armée des Ténèbres ! Cette suite verra le retour de Ash, avec quelques années de plus évidemment, puisqu’il sera de nouveau incarné par […]

Cela fait des décennies que les fans attendaient ce moment : Bruce Campbell, immortel interprète de Ash dans la saga Evil Dead, sera bel et bien de retour dans la suite de L’Armée des Ténèbres !

evildead-gif

Cette suite verra le retour de Ash, avec quelques années de plus évidemment, puisqu’il sera de nouveau incarné par Bruce Campbell. Sam Raimi, le réalisateur et créateur d’Evil Dead en tandem avec l’acteur, avait annoncé il y a quelques mois être occupé par l’écriture de ce nouveau chapitre. Il précisait à l’époque qu’il « menaçait » Campbell, « tous les six mois », avec cette suite, et qu’il ne manquerait pas de lui « botter le cul » jusqu’à ce qu’il soit suffisamment en forme pour reprendre son rôle fétiche.

Ash était réapparu furtivement par le biais d’un caméo dans le remake récent d’Evil Dead (le premier chapitre), beaucoup moins campy mais plus gore. Au vu des deux décennies qui sépareront les deux films, Campbell incarnera forcément un Ash beaucoup plus vieux. On n’a malheureusement aucune idée de la date de sortie du film.

Source: Source