Doctor Who : un trailer plein de clins d’oeil pour l’épisode du cinquantenaire

Cinéma

Par Olivier le

La BBC n’a pas fini de célébrer le cinquantenaire du docteur le plus célèbre au monde, enfin, du moins en Grande-Bretagne. Le Doctor Who aura droit à son épisode spécial du 50ème anniversaire qui s’annonce bourré de clins d’œil et de références au riche univers de l’explorateur. Histoire de fêter l’événement, la BBC a mis […]

La BBC n’a pas fini de célébrer le cinquantenaire du docteur le plus célèbre au monde, enfin, du moins en Grande-Bretagne. Le Doctor Who aura droit à son épisode spécial du 50ème anniversaire qui s’annonce bourré de clins d’œil et de références au riche univers de l’explorateur.

ku-bigpic

Histoire de fêter l’événement, la BBC a mis en ligne une bande-annonce pour cet épisode qui sera diffusé le 23 novembre. Il compte plus d’une dizaine d’hommages aux saisons précédentes ; les fans en auront repéré la plupart, comme la « feuille la plus importante de l’univers », le masque de Mandragora, le casque Roboform ou les soucoupes volantes Dalek. Il y en a une sacrée tripotée qu’io9 tente de répertorier.

Les fans de la série n’auront évidemment pas manqué les épisodes perdus, ni oublié de visionner la bande-annonce de la saison 7.