Une tablette Tizen au Japon

Tablettes

Par Pierre le

Pour la première fois, une tablette Tizen fait son apparition sur le marché. Une tablette réservée aux développeurs et uniquement disponible au Japon. Créée par Systena, la tablette se veut la vitrine de l’OS mobile aussi soutenu par Samsung. La tablette dispose donc de Tizen 2.1, une première pour un terminal de ce type. Elle […]

Pour la première fois, une tablette Tizen fait son apparition sur le marché. Une tablette réservée aux développeurs et uniquement disponible au Japon. Créée par Systena, la tablette se veut la vitrine de l’OS mobile aussi soutenu par Samsung.

systena-tizen-tablet

La tablette dispose donc de Tizen 2.1, une première pour un terminal de ce type. Elle embarque un écran de 10,1 pouces d’une définition de 1920×1080 pixels, un processeur quad core ARM Cortex-A9 cadencé à 1,2 Ghz, 2 Go de RAM et 32 Go de stockage extensible via microSD.

Une tablette qui ne sera pas vendue au grand public, puisqu’elle est réservée aux développeurs et aux professionnels. Une bonne occasion de voir ce que la tablette pourrait avoir dans le ventre.

Source: Source