Ouya : une nouvelle manette au petit bonheur la chance

Jeux Vidéo

Par Olivier le

S’il est une chose reprochée à la console Ouya, c’est évidemment le manque de jeux intéressants à son catalogue, mais aussi la piètre qualité de son contrôleur. Le fabricant en a bien conscience et a revu la manette du boîtier Android en conséquence. Julie Uhrman, la CEO d’Ouya, a  révélé que cette nouvelle manette est […]

S’il est une chose reprochée à la console Ouya, c’est évidemment le manque de jeux intéressants à son catalogue, mais aussi la piètre qualité de son contrôleur. Le fabricant en a bien conscience et a revu la manette du boîtier Android en conséquence.

ouya-controller-image

Julie Uhrman, la CEO d’Ouya, a  révélé que cette nouvelle manette est plus résistante, que ses gâchettes ont été renforcées et les sticks améliorés, tandis que les boutons ne resteront plus enfoncés dans la base du contrôleur. La production de ce nouveau périphérique a démarré, mais malheureusement il sera impossible de savoir si la boîte que l’on achètera contiendra la manette revue et améliorée : rien sur l’emballage ne l’indiquera ! Ce sera donc au petit bonheur la chance.

Par ailleurs, le développement de la Ouya 2 n’a pas encore débuté – ce sera le cas dans le courant de l’année prochaine. On peut s’attendre à une légère révision du design de la console par Yves Béhar.

Source: Source