Infographie, de l’amour à internet

Général

Par Elodie le

L’hiver approche à grands pas. Des envies de vous réchauffer autrement qu’avec un bol de soupe, la solitude vous étreint et vous êtes tentés par l’amour virtuel (oui, ne vous cachez pas).

Demolition_Man_29_article
“J’ai laissé tomber les trois coquillages…”

Avec 16 millions de célibataires en France, l’espoir est permis. Cette infographie du site Ange ou Démons (un site de rencontres, bingo !) retrace l’état des lieux des relations entre amour et internet. Et comme il faut contenter tout le monde, pas de pression, c’est de la recherche de l’amour avec un grand A à ceux qui se contentent du petit, inclus. En français dans le texte : Anges ou Démons. En sachant que pour 71% des français, un flirt virtuel n’est pas considéré comme de l’infidélité mais que 2/3 des personnes ayant fait une rencontre sur Internet déclarent avoir vécu une véritable histoire d’amour… La bataille sera rude. Choisissez votre camp.

infographie

Et pour les curieux concernant le futur (ou les nostalgiques)…

13 réponses à “Infographie, de l’amour à internet”

  1. Plutot ange…
    mais en faite le site n’est pas ouvert encore, la ce sont les préinscriptions…
    ouverture en décembre 2013…

  2. 36% des personnes rencontrent leur alter-ego au travail/école, ça me parait énorme! Personnellement, je n’ai jamais osé faire le pas de l’inscription sur Internet. J’aurai peur d’être jugé.

  3. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression que les 78% d’histoires sérieuses n’ont pas tout à fait la me significations en fonction des sexes.

  4. “1 baiser brûle 3 calories donc 100 baisers font perdre 500 grammes” ????

    100 baisers = 300 calories alors qu’1 kg de graisse = 7500 calories…

  5. Le femmes c’est plein de maladies à l’intérieur… ‘faut pas faire de saloperies avec elles.. (ça vaut pour les hommes aussi, attention hein.. Il ne faut pas chercher à insérer son zboub dans un humain, c’est la règle n°1 !!)
    Pour vivre bien, de façon hygiénique, sans se prendre la tête avec les interactions humains/humains (déjà fastidieuses sur son lieu de travail), vivez seuls !! 🙂
    J’vous laisse, ma femme m’appelle encore une fois (ah, la sale reloue !)

  6. Ça sent surtout le coup de pub cette histoire… 1 français sur 4 s’est inscrit sur un site de rencontre… J’ai franchement du mal à y croire 😉

  7. le mec qui dit que 100 baisers font fondre 500g… 100 baisers x 3 calories x 2 personnes = 600Kcal… soit une heure de sport intense. ça se saurait si ça faisait fondre 500g…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *