Grand Theft Auto : San Andreas arrive sur mobiles en décembre !

Smartphone

Par Pierre le

En 2011, GTA 3 a fait son entrée sur mobiles pour fêter ses dix ans. Vice City, sorti en 2002, a fait de même l’année dernière dans une version 10th anniversary. Vous attendiez 2014 pour jouer à San Andreas sur votre mobile ? Pas besoin, puisque le jeu sortira le mois prochain.

actual_1385081357

Rockstar Games a en effet annoncé que San Andreas, l’un des GTA les plus fous et les plus vastes de la série, allait débarquer sur une sélection de mobiles dès le mois de décembre. Il sera disponible aussi bien sur iOS, Android, Windows Phone et Amazon Kindle. Même si la liste des mobiles n’a pas été dévoilée, on peut s’attendre à voir le jeu débarquer sur les flagships du marché.

Rockstar a annoncé que San Andreas allait subir une mise à jour graphique au niveau des textures et des ombres. De même, les contrôles vont être revus, à la manière des précédents GTA sur mobiles. Une annonce qui file quand même un coup de vieux… San Andreas, c’était il y a neuf ans, bon sang !

À ce rythme là, GTA IV mobile devrait sortir en 2016 et GTA V en 2018… mais nous n’allons pas faire de plans sur la comètes, hein ?

carl

Source: Source