Google Glass : clignez de l’œil pour prendre des photos

Gadget

Par Pierre le

Les Google Glass viennent accueillir une nouvelle mise à jour assez intéressante. Les détenteurs des Google Glass Explorer Edition, c’est-à-dire les bêta-testeurs, recevront dès aujourd’hui cette MàJ qui apporte pas mal de nouveautés.

earbud1

La plus grosse nouveauté est la possibilité de prendre des photos d’une manière particulière. Vous voyez quelque chose de sympathique ? Clignez de l’oeil et c’est dans la boîte ! Une nouveauté qui pourrait en amener d’autres. Si les Google Glass peuvent savoir que vous clignez de l’œil, elles pourraient utiliser cette fonction pour plein d’autres choses, comme vérifier le prix d’un produit dans une vitrine ou payer votre note de restaurant.

De même, Google annonce la mise en place d’un nouvel écran de verrouillage qui s’activera dès que vous enlevez les lunettes. Il est également maintenant possible de discuter via Hangout et de publier des vidéos sur Youtube (sans enfreindre le droit d’auteur, hein ?).

Notons également l’arrivée de MyGlass sur iOS, application tierce qui vous permet de gérer vos lunettes connectées depuis votre iPhone.

Source: Source