Superman X Batman décalé à 2016

Cinéma

Par Pierre le

Superman X Batman, ou Man of Steel 2, est l’un des films les plus attendus de 2015… enfin était. En effet, Warner vient d’annoncer que le long-métrage de Zack Snyder, initialement prévu pour le 17 juillet 2015, allait finalement sortir en 2016.

Image tirée de "Je suis une légende"
Image tirée de « Je suis une légende »

Le 6 mai 2016, pour être précis. Un décalage de presque 10 mois. La raison ? Donner plus de temps à la production pour réaliser « sa vision » du film. Il est vrai qu’avec Batman, Superman et Wonder Woman, le film va s’avérer dense. Une sorte de mini Justice League, en somme.

Bon, c’est vrai que c’est rageant. Néanmoins, les fans attendent le film depuis presque 20 ans (date du premier projet Superman X Batman) et un an de plus ou un an de moins, ça ne change pas grand-chose. On espère que ces 10 mois supplémentaires permettront à Zack Snyder de nous livrer un film digne des plus grands héros DC.

Dans le même temps, on apprend que le réalisateur David Nutter sera à la tête du pilote de la série Flash, un autre héros DC. Le personnage est apparu dans la saison 2 d’Arrow et aura le droit à sa propre série à la rentrée. David Nutter a déjà réalisé le pilote de Smallville il y a une dizaine d’années. C’est également lui qui a réalisé l’épisode Red Wedding de Game of Thrones. Episode qui avait beaucoup, beaucoup fait parler à sa sortie.

Source: Source