Gal Gadot (Wonder Woman) a signé pour trois films

Cinéma

Par Pierre le

Il y a quelques semaines, Warner et DC officialisait la présence de Gal Gadot au casting de Superman X Batman. L’actrice va y interpréter Wonder Woman dans le film. Et la Warner veut miser sur ce personnage puisque l’actrice a signé pour trois films.

galwonder2

Trois films pour imposer le personnage dans l’univers cinématographique DC. On sait qu’il y a déjà Superman X Batman. On se doute qu’elle sera également là pour l’éventuel film Justice League. Le troisième film serait-il entièrement consacré à l’Amazone ?

Dans le même Gal Gadot a dévoilé son cachet pour Superman X Batman et c’est un fait assez rare pour être signalé. Ainsi, pour enfiler le justaucorps de l’Amazone et manier le fouet, l’actrice touchera un cachet de 300 000 dollars.

Enfin, autre info sur l’univers DC : la mise au point de l’acteur Stephen Amell, qui joue Green Arrow sur petit écran. Alors que certains le voient déjà intégrer la Ligue de Justice, l’acteur précise sur son Facebook que pour le moment, aucune discussion n’a eue lieue entre lui et Warner. Il indique qu’il souhaite juste continuer à faire plaisir aux fans en jouant l’archer vert pour l’instant.

Source: Source