Xbox One : Une grosse mise à jour qui va vous faciliter la vie

Jeux Vidéo

Par Pierre le

Le 11 février prochain, la Xbox One de Microsoft va accueillir sa première grosse mise à jour. Une MàJ qui a pour principal objectif de faciliter la vie des utilisateurs. En effet, elle apporte quelques petites choses sympathiques.

home_2_4_2014

Tout d’abord, il sera plus facile de gérer l’espace de votre disque dur. En effet, Microsoft apportera des indications sur votre DD, mettra les jeux installés ou téléchargés plus en évidence et la file d’attente des téléchargements sera plus claire et plus facile à gérer. De même, les applications et les jeux seront désormais séparés dans deux menus distincts.

Autre petite chose : la possibilité de voir la batterie de la manette. Ici, c’est une petite icône en bas à droite de la Home qui fera son apparition, vous informant sur l’état de votre batterie.

Enfin, notons qu’il sera possible de brancher un clavier USB sur la machine.

Une première grosse mise à jour qui sera suivie par une autre au mois de mars. En effet, avec la sortie de Titanfall, Microsoft diffusera une seconde grosse MàJ qui se concentrera sur les applications sociales. Ainsi, le chat et l’interface multijoueurs seront améliorés.

Source: Source