Avengers 2 : Un nouveau super-héros s’incruste au casting !

Cinéma

Par Pierre le

Le casting du premier Avenger était déjà bien garni. Pour Avengers 2, la fine équipe va accueillir la sorcière rouge ainsi que Quicksilver (qui apparaîtra aussi dans X-Men Days of future past, mais incarné par un autre acteur). Aujourd’hui, on apprend qu’un autre personnage Marvel viendra prêter main forte (ou affrontera) les vengeurs dans le deuxième opus. Mesdames et messieurs, veuillez accueillir, sous un tonnerre d’applaudissent, Vision !

vision-paul-bettany

Pour la petite histoire, Vision est, dans les comics, une création d’Ultron (qui sera le bad-guy du film) et il se retourne contre son maître pour rejoindre les vengeurs. Un petit nouveau qui rejoindra l’équipe en cours de film ? Peut-être, mais Marvel Studios peut nous faire bien des surprises.

Pour incarner Vision, il faut un acteur. Et c’est l’acteur Britannique Paul Bettany qui enfilera sa cape.

Pas la peine de lui souhaiter la bienvenue, Paul Bettany est présent dans l’univers cinématographique Marvel depuis un petit moment. Depuis 2008 plus précisément. La voix de J.A.R.V.I.S., c’est lui ! Une bonne grosse promo pour l’acteur qui apparaîtra enfin à l’écran.

Notons que Vision pourrait ne pas être le dernier héros rejoignant les rangs des vengeurs. En effet, selon le site Latino Review, Joss Whedon aurait dans l’idée de faire apparaître Miss Marvel. Katee Sackhoff serait en discussion avec la production pour enfiler ses collants.

Source: Source