Encore des rumeurs sur le casting de Star Wars Episode VII

Cinéma

Par Pierre le

Star Wars Episode VII commencera son tournage mi-mai. Logiquement, le casting devrait être bouclé. Pourtant, Disney et Lucasfilm n’ont pas communiqué sur le sujet. Et aujourd’hui, une nouvelle rumeur tourne sur le web à propos de ce casting. Une rumeur qui implique l’acteur irlandais Jack Reynor.

transformers-4-Jack-Reynor

Jack Reynor aurait passé une audition pour incarner l’un des personnages principaux de ce nouvel épisode. Pas étonnant, vu que beaucoup, beaucoup de personnes ont déjà auditionné. Mais selon Ain’t it cool, le jeune acteur aurait été retenu par Lucasfilm.

L’acteur s’est déjà illustré dans le film What Richard Did. Il risque également de devenir l’un des nouveaux visages bankable d’Hollywood, puisqu’il tient l’un des rôles principaux dans le prochain Transformers. En tout cas, ni Disney, ni Lucasfilm n’ont commenté cette rumeur.

En bonus, voici une image qui rend tout foufous les fans de Star Wars depuis hier : une photo postée sur le site de Lucasfilm montrant JJ Abrams (de dos) en pleine réunion avec Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, Rick Carter, chef décorateur, et John Knoll, qui s’occupera des effets visuels. Sur cette photo, on peut voir des concept arts en arrière-plan. L’un d’eux représente le Faucon Millenium. Le vaisseau le plus rapide de la galaxie (selon son propriétaire) sera-t-il de la partie ? On l’espère.

LUCAS

Source: Source