Dark Vador se présente à l’élection présidentielle en Ukraine

Buzz

Par Pierre le

En Ukraine, la situation politique est instable depuis quelques mois. Une élection présidentielle va être organisée dans le pays est l’un des candidats est… attendez, je jette un coup d’œil à la date… ah, nous ne sommes pas encore le 1er avril… donc, l’un des candidats n’est autre que Dark Vador en personne. Ouaip !

darth_vader___no_hope_by_athosxunderdog-d3gp41b

Samedi, le candidat Dark Vador a donc déposé sa candidature pour l’élection présidentielle ukrainienne. Son parti ? Non, ce n’est pas le parti Impérial, mais le parti d’Internet qui défend le droit des internautes et qui est dirigé par l’Empereur Dimitri Goloubov.

Le programme du Seigneur Vador consiste, entre autres, à promouvoir les médias numériques, à inciter aux partages de données et à donner des cours d’informatique aux enfants dès l’école primaire.

Dark Vador ne sort pas de nul part. En effet, l’homme sous le costume a déjà fait parler de lui par le passé en étant présent lors des manifestations de la place de l’indépendance (un peu comme le Batman brésilien). Sorte de mascotte, il a participé activement à l’autorisation du parti de l’Internet qui avait été interdit par le gouvernement précédent. Sachez également que le nom du candidat qui se cache sous le costume n’a pas été révélé. C’est bien Dark Vador qui se présentera : une faille dans la loi ukrainienne n’oblige pas les candidats à révéler leur véritable identité.

VOTE FOR VADOR !

Source: Source