Passer au contenu

Dark Vador est furieux : sa candidature à la présidentielle Ukrainienne a été refusée

Il y a quelques jours, nous vous parlions de la candidature du candidat Dark Vador à l’élection présidentielle Ukrainienne. Le candidat du parti d’Internet comptait bien…

Il y a quelques jours, nous vous parlions de la candidature du candidat Dark Vador à l’élection présidentielle Ukrainienne. Le candidat du parti d’Internet comptait bien créer la surprise. C’est raté, puisque la commission électorale du pays a invalidé sa candidature.

CR : Sergei Supinsky
CR : Sergei Supinsky

Pourtant, Dark avait tout bien fait. Il disposait d’un passeport en bonne et due forme au nom de Dark Vador, Seigneur Sith et son parti avait versé la somme nécessaire (un peu plus de 160 000 €) pour avoir le droit le présenter.

Néanmoins, la commission a dit non. En effet, certains papiers seraient non-conformes. Par exemple, ces avis d’imposition étaient enregistrés sous un autre nom : celui de l’homme qui se cache sous le masque, un certain Viktor Chevchenko. Viktor Chevchenko, serait un technicien dans une université et serait né à Kiev en 1956.

Le rejet de la candidature rend bien entendu furieux Dark Vador, qui a décidé d’exprimer son mécontentement. Hier, il a manifesté devant la Commission Ukrainienne, en compagnie d’une centaine de Stormtroopers. Les membres de la Commission, eux, restent sur leur position, ne voulant pas “transformer l’élection Ukrainienne en farce”.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Ca pourrait être drôle si la situation n’était pas aussi dramatique sur place…certain ferait mieux de s’abstenir des fois. C’est un peu comme si quelqu’un s’amenait a l’enterrement de ta mère avec une plume de phénix…. le geek doit avoir des limites.

  2. [Troll]Je vois pas en quoi Dark Vador serait plus une farce que nos dirigeants actuels en France…[/Troll]

  3. @krusty79: pourtant j’ai entendu un politicien français à la téloche dire qu’ils étaient là pour nous divertir…^^

  4. Vu que les politiciens sont des clowns, avoir un vrai clown risquerait d’être trop sérieux… hahaha

  5. Comme je dis toujours, on a les dirigeant qu’on mérite et des grandes bouches qui dirigeraient mieux le pays, il y en a plein les bistros… A bon entendeur…

  6. Je trouve ca dommage.
    Un candidat de ce genre à le mérite de dédramatiser, de mettre un peu d’humour dans tout ca.

  7. Comme as dit un grand homme ” j’arrêterai de faire de la politique quand les politique arrêteront de nous faire rire”
    Tout sa pour dire que même si il peux avoir l’air “loufoque” il et peux etre parfaitement capable.

  8. le bras droit de Poutine se présente et c’est invalidé ?
    y’a quelque chose qui déconne ou c’est moi qui pige pu rien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *