Dark Vador est furieux : sa candidature à la présidentielle Ukrainienne a été refusée

Ville de Geeks

Par Pierre le

Il y a quelques jours, nous vous parlions de la candidature du candidat Dark Vador à l’élection présidentielle Ukrainienne. Le candidat du parti d’Internet comptait bien créer la surprise. C’est raté, puisque la commission électorale du pays a invalidé sa candidature.

CR : Sergei Supinsky
CR : Sergei Supinsky

Pourtant, Dark avait tout bien fait. Il disposait d’un passeport en bonne et due forme au nom de Dark Vador, Seigneur Sith et son parti avait versé la somme nécessaire (un peu plus de 160 000 €) pour avoir le droit le présenter.

Néanmoins, la commission a dit non. En effet, certains papiers seraient non-conformes. Par exemple, ces avis d’imposition étaient enregistrés sous un autre nom : celui de l’homme qui se cache sous le masque, un certain Viktor Chevchenko. Viktor Chevchenko, serait un technicien dans une université et serait né à Kiev en 1956.

Le rejet de la candidature rend bien entendu furieux Dark Vador, qui a décidé d’exprimer son mécontentement. Hier, il a manifesté devant la Commission Ukrainienne, en compagnie d’une centaine de Stormtroopers. Les membres de la Commission, eux, restent sur leur position, ne voulant pas « transformer l’élection Ukrainienne en farce ».

Source: Source