Le tournage de Star Wars Episode VII a commencé !

Cinéma

Par Pierre le

Le tournage de Star Wars Episode VII devait commencer au mois de mai. Mais il semblerait que Disney et Lucasfilm aient décidé de prendre un peu d’avance, puisque le tournage a d’ores et déjà commencé.

aG9AKEw_460sa

C’est le patron de Walt Disney Studios, Alan Horn, qui confirme la chose lors d’une masterclass avec un journaliste de The Hollywood Reporter. Il indique également que la quasi-totalité du casting a déjà été bouclé, même s’il reste quelques petites choses à peaufiner.

Le « vrai » tournage commencera bien en mai. En effet, c’est la deuxième équipe de tournage qui a débuté les premières prises de vue. Alan Horn n’a pas précisé le lieu de tournage, néanmoins, les sites de fans affirment que l’équipe a posé ses valises en Egypte pour commencer à capturer les premiers plans.

Pour le moment, le flou plane toujours autour du casting. Si Horn a confirmé qu’il était presque bouclé, Lucasfilm n’a rien annoncé de manière officielle. Cependant, le retour des anciens (Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher) est pressenti, tout comme la présence de Jesse Plemons et d’Adam Driver, qui pourrait incarner le méchant du film.

Disney et Lucasfilm ne devrait plus trop tarder à annoncer officiellement le casting, maintenant.

https://www.youtube.com/watch?v=UwPXp0Gssfg

Source: Source