Star Wars Episode VII sans Benedict Cumberbatch

Cinéma

Par Pierre le

A la rédaction, nous sommes assez fans de Benedict Cumberbatch. Par exemple, Kocobé du Journal du Gamer pousse des petits cris aiguës à chaque fois qu’on évoque l’acteur. On espérait tous le voir dans Star Wars Episode VII. Eh bien, ce ne sera pas le cas.

benedictstarwarsRED-600x352

La rumeur Cumberbatch court depuis un moment sur les Internet. Depuis septembre, pour être précis. L’acteur n’a jamais formellement démenti, jouant avec les nerfs des fans. Mais aujourd’hui, l’interprète de Sherlock sort enfin de son silence et précise que Star Wars VII, ce sera sans lui.

Lors du Comic-Con d’Oz, ce week-end, l’acteur a en effet bien indiqué qu’il ne serait pas de la partie, même s’il aurait adoré jouer du sabre laser. Il faut préciser que Cumberbatch est un fan absolu de la saga. Il a même déclaré à plusieurs reprises qu’il adorerait jouer dans le septième épisode. De plus, sa précédente collaboration avec JJ Abrams dans Star Trek pouvait indiquer qu’il était bien placé pour un rôle. Mais non.

Star Wars Episode VII débutera son tournage mi-mai, vraisemblablement à Abu Dhabi, selon les dernières rumeurs. Nous devrions connaître le casting avant cette date.

Source: Source