Yahoo annonce deux séries TV

Sur le web

Par Pierre le

En ce moment, beaucoup de sociétés lorgnent sur la SVOD. Le succès de Netflix et d’Amazon fait en effet des envieux et d’autres essaient de leur emboîter le pas, comme Microsoft. Aujourd’hui, c’est Yahoo qui annonce deux séries qui seront diffusées exclusivement sur ses plates-formes.

Screenshot_2

Yahoo a annoncé deux séries qui comprendront huit épisodes de trente minutes chacune. Des séries qui tirent sur la comédie et qui se veulent familiales.

Yahoo a d’abord lancé la production de Other Space. Le pitch ? Dans le futur, l’humanité a conquis la galaxie. Cependant, un vaisseau spatial découvrir la présence d’un univers parallèle loufoque. L’équipage devra alors tenter de retourner dans son univers d’origine tout au long des huit épisodes. Une série de Paul Feig, qui a notamment travaillé sur Freaks and Geeks.

La deuxième série sera plus terre à terre. Sin City Saints sera un show qui mettra en scène une équipe fictive de basket à Las Vegas. Le tout sera réalisé par Bryan Gordon (The Office).

Enfin, notons qu’en plus de ces deux séries qui arriveront en 2015, Yahoo a annoncé un partenariat avec Live nation pour retransmettre des concerts en direct sur sa plate-forme.

Source: Source