Un possible titre pour Star Wars Episode VII

Cinéma

Par Pierre le

Lucasfilm et Disney ont récemment dévoilé le casting de Star Wars Episode VII. Mais les rumeurs ne vont pas s’arrêter pour autant sur ce nouvel épisode. Aujourd’hui, c’est un possible titre qui apparaît sur le web.

Screenshot_6

Attention, il s’agit là d’un titre de travail qui pourrait changer à l’avenir. Ce titre, c’est The Ancient Fear (L’Ancienne Peur). Un titre qui laisse présager une ancienne menace (venue du fond des âges ?) qui va peser sur la nouvelle république.

C’est le reporter Harry Knowles de Ain’t it cool qui dévoile la chose, selon des sources proches de la production. Dans le même temps, le bonhomme indique que ce sera Max von Sydow le méchant de ce nouvel épisode. Un méchant qui sera retors et qui « ferait passer Pazuzu (L’exorciste) pour une fiotte ». Ce sont les mots d’Harry Knowles.

Un méchant digne de succéder à Dark Vador ? Possible. Dans tous les cas, si Max von Sydow est le méchant, le rôle d’Adam Driver est remis en question. En effet, c’est lui que les rumeurs désignaient comme le bad-guy du film. Sera-t-il l’apprenti du Seigneur Sith Dark von Sydow ?

Autre info, l’absence de Wedge Antilles au casting. Incarné par Denis Lawson (fun fact : c’est l’oncle d’Ewan McGregor), Antilles est l’un des personnages secondaires préféré des fans de la première trilogie. Cependant, il ne sera pas dans ce nouvelle épisode. La raison ? Denis Lawson n’est pas un grand fan de Star Wars. Il a bien été appelé par la production, mais il a décliné l’offre. Dommage.

Source: Source