Passer au contenu

NUMERICABLE en négociations avec OMEA Telecom pour le rachat de Virgin Mobile

Après SFR, Numericable devrait s’offrir le MVNO Virgin Mobile appartenant au groupe OMEA Telecom ! A l’issue de la procédure de mise en vente du groupe…

Après SFR, Numericable devrait s’offrir le MVNO Virgin Mobile appartenant au groupe OMEA Telecom !

A l’issue de la procédure de mise en vente du groupe opérant en France sous l’enseigne Virgin Mobile, les vendeurs, actionnaires du holding de tête Omer Telecom Limited, ont retenu l’offre de reprise déposée par Numericable Group, pour un prix correspondant à une valeur d’entreprise de 325 millions d’euros.

Les parties sont entrées en négociations exclusives en vue, notamment, de l’information et de la consultation des instances représentatives du personnel concernées, et de la finalisation des accords d’acquisition, l’opération étant par ailleurs soumise à l’autorisation de l’Autorité française de la concurrence au titre du contrôle des concentrations.

Vivendi participera pour une quote-part de 200 millions d’euros au financement de cette acquisition qui concourra à valoriser la participation qu’elle a vocation à détenir dans Numericable après son rapprochement avec SFR.

nc

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. orange qui achete bougyes
    numericable qui prend sfr puis virgin

    ces deux nouveaux ensembles ca représenterait 80% du marche non?

  2. pour être exact juste sur orange/bouygues:
    “Orange/Bouygues totaliserait 38 millions de clients mobiles et plus de 12 millions d’abonnés ADSL et Fibre soit 60% du marché mobile et 50% du fixe…”
    sources sur ariase => http://www.ariase.com/fr/news/rachat-bouygues-telecom-orange-article-3285.html

    donc en ajoutant le mobile num/sfr sa fait une concurrence à 2, free restant danss on coin pour leur mettre 2/3 coups dans les couilles de temps en temps sa fait pas de mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *