[Bat-lag] Batman: Arkham Knight, ce n’est pas pour tout de suite finalement

Par Corentin le

Le prochain Batman prévu sur Xbox One, PS4 et PC ne sortira finalement pas cet automne. Batman: Arkham Knight ne sortira pas avant 2015. Des rumeurs...

Le prochain Batman prévu sur Xbox One, PS4 et PC ne sortira finalement pas cet automne.

Na na enretard

Batman: Arkham Knight ne sortira pas avant 2015. Des rumeurs le laissaient penser, c’est maintenant confirmé par Rocksteady Studios qui s’occupe de ce nouvel opus et qui considère qu’il a besoin de plus de temps pour sortir un épisode satisfaisant. C’est en tout cas ce qu’a annoncé Guy Perkins, responsable marketing chez Rocksteady, à Gamespot.

Nous voulons simplement faire la meilleure expérience possible, et ça prend du temps. Nous avons le sentiment que nous avons un formidable jeu en route et nous voulons le faire aussi réussi que possible. Nous avons simplement besoin de temps pour faire. Si nous n’avions pas donné plus de temps à nos équipes pour le faire, alors nous aurions sorti quelque chose dont nous n’aurions pas été satisfaits. Nous voulons quelque chose de maîtrisé à 100 %.

Ce “quelque chose de maîtrisé à 100 %” arrivera donc l’année prochaine sur Xbox One, PS4 et PC.

Vous pouvez vous remater le trailer de l’autre fois une bonne centaine de fois pour ronger votre frein en attendant. Ou bien lire nos impressions sur le jeu.

stopwatch 6 min.