Uber lève 1,2 milliard de dollars !

Sur le web

Par Gregori Pujol le

Uber, la start-up spécialisée dans les VTC (véhicule de tourisme avec chauffeur), a annoncé avoir levé 1,2 milliard de dollars (879 millions d'euros) auprès de différents...

Uber, la start-up spécialisée dans les VTC (véhicule de tourisme avec chauffeur), a annoncé avoir levé 1,2 milliard de dollars (879 millions d’euros) auprès de différents fonds d’investissement (BlackRock, Fidelity Investments, Wellington Management).

Créé en 2009 par Travis Kalanick et Garrett Camp, Uber s’est imposé dans ce secteur de fort belle manière et le service est aujourd’hui disponible dans plus de 70 villes de 36 pays. Jamais une start-up n’avait levé autant d’argent depuis les 1,5 milliards de dollars de Facebook en 2011. Uber est désormais valorisée à plus de 17 milliards de dollars (12,5 millions d’euros) et même 18,2 milliards de dollars (13,2 milliards d’euros) une fois que l’opération sera bouclée !

uber

Nous vous rappelons que pour les lecteurs du Journal du Geek, 10 euros de crédit sont offerts aux nouveaux clients, pour cela il suffit de :

1. Téléchargez l’application UBER sous iOS ou Android – Pour BlackBerry, rendez-vous sur m.uber.com, et c’est aussi possible via SMS.
2. Entrez le code UBERJDG
3. 10€ vous seront offerts pour votre première course !

Source: Source