Passer au contenu

Une première bande-annonce pour Dracula Untold

Universal et Legendary Pictures cherchent à réinventer le mythe de Dracula avec Dracula Untold. Aujourd’hui, le film s’offre une première bande-annonce. Ici, c’est Luke Evans (Bard…

Universal et Legendary Pictures cherchent à réinventer le mythe de Dracula avec Dracula Untold. Aujourd’hui, le film s’offre une première bande-annonce.

téléchargement

Ici, c’est Luke Evans (Bard de La Désolation de Smaug) qui prendra le costume de Vlad Tepes. Pour combattre ses ennemis, le prince devra faire un pacte avec le mal et devenir le plus grand vampire de tous les temps.

Un film qui flirte avec l’héroic fantasy et qui débarquera en IMAX en octobre prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

16 commentaires
  1. Approche originale du mythe, peut-être un peu trop blocbuster qui a du budget à dépenser et pas d’histoire à proposer vu que quand on a vu la bande annonce on a, à priori, compris tout le film.

  2. Pareillement, je reste fan de l’ancien Dracula de Coppola, le nouveau va peut être faire une trilogie pour le rejoindre!

  3. @LeZ09 Lorde – Everybody Wants to Rule the World
    http://youtu.be/Hne-eJOeZzA

    Bof le trailer, mais je le regarderais quand même étant fan de Dracula. par contre si c’est lui qui joue The Crow ( vu ce qui est dit dans les coms.) c’est pas la peine de le tourner, il est pas crédible.

  4. Etant fan du mythe vampire, et admirateur du Tepes, je reste très perplexe. A voir si il garderont un respect historique du personnage, un peu comme Coppola l’a fait en mêlant le Vlad historique au Dracula de Stoker (meilleur film à propos de Dracula à ce jour).

  5. On a enfin retrouvé Rickon Stark!

    Sinon, ça pourrait être sympa bien que je reste très sceptique là-dessus ayant moi aussi adoré celui de Coppola. L’avenir nous le dira.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *