Star Trek 3 sera plus proche de l’esprit de la série originale

Cinéma

Par Pierre le

L'univers de Star Trek a été rebooté en 2009 par JJ Abrams. Le deuxième film se déroulant dans cet univers alternatif est sorti l'année dernière. Après...

L’univers de Star Trek a été rebooté en 2009 par JJ Abrams. Le deuxième film se déroulant dans cet univers alternatif est sorti l’année dernière. Après cet Into Darkness, JJ Abrams est parti réaliser Star Wars VII et c’est maintenant Roberto Orci qui est au manettes de la franchise. Et le réalisateur nous en dit plus sur le troisième épisode.

ld_star_trek_cast_ll_120820_wmain

C’est lors du podcast Humans From Earth qu’Orci nous a dévoilé quelques détails sur ce troisième épisode. Et ses déclarations rassurent les fans de la première heure. En effet, il nous indique que ce nouvel épisode adoptera l’esprit de la série originale.

Dans Into Darkness, nous terminions là où la première série a commencé. Les deux premiers films, surtout celui de 2009, étaient des Origin Stories. C’était sur le fait de réunir l’équipage. Donc ce n’étaient pas les personnages que les fans ont connu dans la série originale. Ils mûrissent ensemble et cela continue dans le second film. Donc, dans ce nouvel univers, ils sont plus proches que dans la série d’origine. Et maintenant nous allons les envoyer dans l’espace pour leur mission de cinq ans.

C’est donc reparti comme en 66, mais avec tout de même plus d’effets spéciaux. Orci a d’ailleurs évoqué le cas des créatures en image de synthèse. Nous y verrons probablement un Horta, une créature (vraiment moche) qui a posé quelques soucis à l’équipage dans la première saison.

Star Trek 3 sortira lors de l’été 2016.

Horta

Source: Source