AwoX annonce ses StriimCAST et StriimSTICK

Hardware

Par Gregori Pujol le

AwoX lance deux nouvelles clés multimédias qui permettent d’accéder à internet sur grand écran et de partager tout le contenu de vos smartphones et tablettes. Visualiser l’écran de votre smartphone sur le téléviseur avec le StriimCAST et transformer votre téléviseur en une plateforme connectée Android avec le StriimSTICK.

awstream

L’AwoX StriimSTICK se branche sur la prise HDMI du téléviseur et se connecte en Wi-Fi. Il vous vous permet de surfer sur Internet, télécharger des applications Android, consulter sa messagerie, jouer en ligne, regarder des vidéos en streaming, etc… Il est livré avec une télécommande/souris gyroscopique sans-fil ou alors l’application Android « Striim Stick Remote » permet également d’utiliser l’écran tactile de son smartphone ainsi que son clavier virtuel, en lieu et place de la télécommande. L’AwoX StriimSTICK tourne sous Android 4.2.2, offre 4Go de mémoire interne, un port microSD, le Wifi et un port HDMI. Comptez 89€.

awcast

Le AwoX StriimCAST SC-W permet quand à lui de partager les photos et vidéos depuis son smartphone vers sa TV. Il se branche aussi sur le port HDMI de votre TV et se connecte à votre mobile via la technologie Miracast (à partir de la version 4.2.1). Comptez 35€.