Des détails sur le scénario du film Assassin’s Creed ?

Cinéma

Par Pierre le

Alors que la licence Assassin’s Creed va connaître deux nouveaux volets cette année (Rogue sur PS3/X360 et Unity sur XOne/PS4/PC), un film est toujours en préparation. Cela fait longtemps que nous n’en avions pas entendu parler et Michael Fassbender, attaché au projet, a reprécisé il y a peu qu’il était toujours d’actualité. Aujourd’hui, des détails fuitent sur le scénario.

Screenshot

Bien entendu, il va y avoir des spoilers éventuels.

Selon Film Divider, qui a eu accès à une version récente du scénario, Michael Fassbender y jouerait deux rôles. Le premier, c’est celui de Michael Lynch. Ce héros vivant à notre époque sera propulsé dans la guerre qui divise les Templiers et les Assassins. Il sera aidé par une femme assassin nommée Lara dans sa lutte contre Allan Rikkin, le patron d’Abstergo. Ce personnage apparaît également dans le jeu.

Le deuxième rôle de Fassbender serait celui d’Aguilar de Agarorobo, Assassin pendant l’inquisition espagnole. Il y affrontera le chef de cette inquisition : Tomas de Torquemada. Pour rappel, le début de l’Inquisition Espagnol démarre avec la Reconquista, qui voit les chrétiens espagnols batailler avec les musulmans pour reprendre le contrôle de la péninsule pendant le XVème siècle.

Une première ébauche de scénario plutôt engageante. En effet, au lieu d’adapter bêtement une histoire contée dans le jeu, les scénaristes ont préféré mettre en scène une époque inédite dans la saga.

23480

Le film est toujours prévu pour août 2015.

Source: Source
stopwatch 2 min.
RIP Robin Williams