RIP Robin Williams

Cinéma

Par Gregori Pujol le

Triste nouvelle ce matin pour les fans de cinéma, l’acteur américain Robin Williams est décédé la nuit dernière (11 août) à son domicile.

Selon les autorités de Marin County, en Californie, la cause suspectée du décès serait « un suicide par asphyxie », son attachée de presse ayant ajouté que l’acteur « souffrait ces derniers temps d’une sévère dépression ».

Impossible de ne pas connaitre Robin Williams, l’acteur de 63 ans aura marqué plusieurs générations. Il avait tourné dans un grand nombre de films à succès et plusieurs fois primé, comme Good morning Vietnam, Le Cercle des poètes disparus, Will Hunting (Oscar du meilleur second rôle), Madame Doubtfire (un Golden Globe), La Nuit au musée (dont le troisième volet doit sortir le 11 février prochain), Hook ou la revanche du Capitaine Crochet ou encore, sans oublier Jumanji !

Sa femme demande « le respect de leur vie privée en cette période de deuil » et appelle à se souvenir « des innombrables moments de joie et de rires qu’il a apporté ».

Source: Source