Une voleuse de smartphone appelle la police car elle est harcelée par sa victime

Buzz

Par Pierre le

C’est l’histoire insolite du jour et elle se déroule à Seattle. Elle concerne une voleuse qui ne s’attendait peut-être pas à ce que sa victime soit aussi accrochée à son smartphone. Pour se débarrasser d’elle, elle a tout simplement décidé d’appeler la police.

SEA_01

Reprenons tout depuis le début. La victime (qu’on appellera Jim) est un jeune homme de 21 ans qui s’est endormi dans le bus. Écoutant de la musique, il s’est réveillé lorsque celle-ci est stoppée. Voyant une jeune femme de 21 ans accompagnée de son copain juste à côté de lui (On va les appeler Bob et Bobette), il commence à les accuser d’avoir volé son téléphone, ce que le couple nie farouchement.

Mais Jim ne compte pas lâcher l’affaire si facilement et les trois protagonistes en viennent aux mains. Ensuite, le couple descend du bus et notre héros décide de les suivre. Le couple se sépare et Bobette voit la victime continuer à la filer. Elle appelle donc la police pour harcèlement.

Mais lorsque la police arrive sur place, elle se rend compte que la jeune femme qui avait appelé le 911 était bien en possession du smartphone de Jim, qui l’a suivi depuis plusieurs pâtés de maisons. De plus, du crack était caché dans sa poche. La police a donc rendu le smartphone à la victime et a emprisonné la femme pour vol et possession de drogue.

Source: Source