Des images et des vidéos de l’iPhone 6 et une iWatch repoussée ?

Smartphone

Par Jerome le

Vous n’aviez pas eu assez d’images des iPhone 6 ? Cela tombe bien, plusieurs nouvelles ont fait leur apparition sur la toile ces derniers jours, morceaux choisis.

On commence avec celles des petits gars de Feld & Volk, des spécialistes de la customisation d’iDevices, qui publie deux photos de la machine, assemblée. Il s’agit d’une coquille vide, mais cela permet de voir comment la bête rendra une fois sortie. C’est quand même de simples châssis.

iphone6assembled-640x300

iphone6assembled2-640x420

Par exemple comme ceux publiés par la team Evasi0n, connu pour ses outils de Jailbreak. Le cliché a en revanche l’avantage de présenter les deux formats côte à côte. Par ailleurs, iCrackUriDevice a publié deux vidéos, on peut voir dans la première une comparaison des coques des iPhone 5S et 6 (4,7 pouces), dans la deuxième il tord le cou à la rumeur voulant que le logo de l’iPhone 6 soit rétroéclairé. Si la pomme est évidée sur beaucoup de châssis, c’est selon eux pour faciliter la conception sur les châssis de tests, il en montre d’ailleurs un par la suite ou la pomme est belle et bien présente.

11784_l-iphone-6-de-5-5-pouces-prend-la-pose-a-son-tour

[Boule de Cristal] l’iWatch repoussée à 2015

Selon l’analyste Ming Chi Kuo (cité par Apple Insider), célèbre pour ses multiples présages sur Apple, avérés par la suite, la fameuse iWatch pourrait être repoussée à 2015. Contrairement à ses habitudes où il cite généralement ses enquêtes comme sources, il n’en cite ici aucune et se base simplement ses réflexions.

Selon lui, la production représente un défi d’importance pour Apple, car la firme se lance dans un nouveau format qu’elle ne connaît pas et cela pourrait lui donner du fil à retordre. Il estime donc qu’il est possible que Cupertino soit obligé de repousser la sortie de la montre à 2015, afin de garantir un produit à la hauteur de ses ambitions et fidèles aux standards de la marque. Soit.